En difficulté depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi aurait décidé d’investir dans l’actionnariat de l’Inter Miami, et de rejoindre le club en 2023, selon DirecTV Sports, un média argentin.
Après une saison compliquée au Paris Saint-Germain, les rumeurs continuent sur le futur de l’argentin. D’abord cité au FC Barcelone pour une dernière saison en mode The Last Dance, Lionel Messi aurait accepté de rejoindre l’Inter Miami, club de MLS, en 2023. En dernière année de contrat, une prolongation d’un an est possible. Toutefois, il préférerait mettre cette option de côté, ainsi qu’un bonus de 10 millions d’euros, pour partir au pays de l’Oncle Sam.
Toujours selon l’émission Futbol Total de DirecTV, le septuple Ballon d’or aurait décidé d’acquérir 35% des parts du club de David Beckham. En plus d’être actionnaire, il pourrait donc fouler les pelouses américaines, et ajouter un nouveau trophée à son palmarès. "J’ai toujours dit que je voudrais profiter de l’expérience de vie aux États-Unis, jouer dans ce championnat" avait-il confié il y a un an, pour La Sexta.