High tech

L’iPhone 12 Pro Max serait équipé d’un capteur LiDAR et d’un écran 120 Hz

© EverythingApplePro

26 août 2020 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

De nouvelles captures d’écran, partagées par le serial leaker Jon Prosser, semblent indiquer que la version Pro Max de l’iPhone 12 serait dotée d’un capteur LiDAR (light detection and ranging) et d’un écran de 6,7 pouces cadencé à 120 Hz. 

Prosser a partagé des captures d’écran des réglages du téléphone, où l’on aperçoit dans la partie caméra, une option pour activer le capteur LiDARet sa “mise au point automatique assistée et détection du sujet pour les modes vidéo et nuit.”

Du côté des options de l’écran, la capture de Prosser indique la présence de deux réglages : le “High Refresh Rate”, soit un taux de rafraîchissement de l’écran élevé, ainsi qu’un mode “Adaptive Refresh Rate”, soit un rafraîchissement qui s’adapte au contenu diffusé sur l’écran, allant de 120 Hz à 60 Hz.

Loading...

Aux dernières nouvelles, Apple rencontrerait quelques soucis techniques du côté de la fabrication de ces écrans 120 Hz. Selon l’analyste Ross Young, la marque à la pomme pourrait commercialiser l’iPhone 12 en deux temps. Avec l’iPhone 12 de base vendu en premier, suivi quelques semaines plus tard des versions pro, afin de rattraper le retard de la production. 

Encore une fois, il ne s’agit que de rumeurs, et Prosser s’est déjà trompé par le passé, en publiant par erreur de fausses captures d’écran. Seul Apple détient actuellement toutes les informations concernant l’iPhone 12. Et il faudra attendre septembre, voire octobre pour une keynote qui nous présentera enfin le prochain flagship de la firme de Cupertino.

Sur le même sujet

iPhone 12 : vers un meilleur zoom et une autonomie plus importante

High tech

iPhone 12 : les détails de la gamme fuitent à quelques jours de la Keynote

High tech

Articles recommandés pour vous