RTBFPasser au contenu

Premier League - Football

Liverpool annonce la signature de l'attaquant portugais de Fulham Fabio Carvalho

Fabio Carvalho
23 mai 2022 à 11:271 min
Par AFP

Liverpool a annoncé ce lundi la signature du jeune attaquant portugais de Fulham Fabio Carvalho, qu'il avait déjà tenté de recruter en janvier.

Le joueur de 19 ans aurait signé un contrat de cinq ans et rejoindra officiellement le club le 1er juillet, au lendemain de la fin de son contrat avec le club londonien.

Les deux clubs avaient déjà trouvé un accord en janvier sur un montant de 5 millions de livres (5,9 millions d'euros), mais l'opération avait achoppé en raison de problèmes administratifs.

Liverpool aurait accepté de payer des bonus et d'ajouter une clause permettant à Fulham de récupérer 20% du montant d'une éventuelle future vente du joueur à un autre club.

Carvalho, né au Portugal, a rejoint Fulham à seulement 12 ans fin 2014 et a porté le maillot de l'équipe d'Angleterre chez les jeunes, avant de choisir de représenter le Portugal en U21.

Il a joué un rôle clé dans la promotion en Premier League de Fulham, champion de deuxième division. Il a marqué 10 buts et délivré 8 passes décisives en 36 matches.

Loading...

Articles recommandés pour vous