RTBFPasser au contenu
Rechercher

Premier League - Football

Liverpool sans son gardien Alisson face à Bournemouth et l'Atletico Madrid

Image d'illustration - Equipe de Liverpool
06 mars 2020 à 16:01Temps de lecture1 min
Par Amélie Hypersiel avec Belga News

Liverpool devra se passer de son gardien Alisson Becker lors de la réception de Bournemouth le samedi 07 mars et lors de la réception de l’Atletico Madrid en Ligue des Champions mercredi 11 mars. Le portier brésilien s’est blessé en début de semaine avant le match de Coupe contre Chelsea (défaite des reds 2-0) et n’est pas encore rétabli. L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a annoncé qu’il souffrait d’une blessure musculaire à la hanche.

"Ali a encouru une blessure avant le match contre Chelsea. Nous pensions que ce ne serait pas un problème car nous avions de toute façon prévu de le mettre sur le banc. Mercredi, il a passé un scanner et la blessure était évidente. Il manquera les matchs contre Bournemouth et l’Atletico Madrid. Pour le match contre Everton dans une semaine, nous verrons bien s’il est prêt à jouer."

Liverpool en tête avec 22 points

Klopp a également confirmé que le milieu de terrain Naby Keita avait repris l’entraînement. Les milieux de terrain Henderson, blessé aux ischios-jambiers pourrait revenir contre l’Atletico et Shaqiri est toujours indisponible.

Liverpool occupe la tête de la Premier League avec 22 points d’avance sur Manchester City mais connaît un creux depuis plusieurs semaines. Après la défaite 1-0 en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions à l’Atletico Madrid, les Reds ont perdu à Watford en championnat (3-0) et à Chelsea en FA Cup (2-0). Liverpool a déjà remporté sept Coupes d’Angleterre.

Articles recommandés pour vous