Jam

L’œil de Jam : Ces clips pour ensoleiller votre début d’automne

© © Tous droits réservés

05 oct. 2022 à 20:55Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

L’été est derrière nous, la rentrée bien ancrée, côté musical les affaires reprennent et les sorties de projets s’enchaînent. Pour continuer à rayonner on peut compter sur la musique et pour ce faire, l’équipe de Jam vous concocte sa sélection des nouveaux clips coups de cœur.

Folamour – My People :

Vous voulez replonger immédiatement dans l’été ? Regardez le nouveau clip du producteur français, Folamour. La vidéo de "My People" retrace l’été des festivals de l’homme au bob, un clip et un titre dédié aux personnes qu’il a croisé durant toute sa tournée. On y retrouve notamment des plans de son passage sur la scène du Dour festival. Niveau son, l’artiste nous dévoile un titre efficace entre pop et disco house ravageuse dont il a le secret.

Loading...

Denzel Curry – X-Wing :

Une chose est sûre, c’est que le rappeur américain Denzel Curry va faire l’actualité de cette fin d’année 2022. Le titre "X-Wing" est extrait de son dernier album "Melt My Eyez See Your Future" qui vient de propulser l’artiste à un niveau supérieur. Un album couronné de succès qui connaît d’ailleurs déjà une seconde vie avec la réédition composée de 10 sessions live en plus. Pour le clip, on retrouve Denzel dans un univers urbain la nuit en clin d’œil à l’ambiance Batman.

Loading...

Nelick – I Love U (ft. Arielle Dombasle) :

Oui, oui, on vous présente un titre en featuring avec Arielle Dombasle ! C’est l’artiste décalé Nelick qui a succombé à cette voix pour habiller son nouveau single. Texte d’amour et nostalgie des années 2000 pour un rap bien particulier, c’est ce que l’on retrouve sur "I Love U", le deuxième single du projet "Vanille-Fraise" qui sort le 14 octobre. Chez Jam, on connaît déjà Nelick pour avoir participé au titre "Frissons" de Yellowstraps.

Loading...

Little Dragon – 'Frisco' :

Le groupe suédois Little Dragon n’a pas fini de nous surprendre. Avec l’album, "New Me, Same Us" et l’EP "Opening the Door" ils avaient déjà mis la barre très haut et ce single garde le niveau. Le clip qui l’accompagne nous plonge au fin fond d’une forêt avec des silhouettes de lumière.

Loading...

Joyce Wrice, KAYTRANADA – Iced Tea :

Du RNB bien frais, bien groovy, voilà la promesse de Joyce Wrice et du producteur canadien Kaytranada. Au milieu de la tempête au Japon, la chanteuse délivre une chorégraphie splendide. Côté production, toute l’efficacité et la maîtrise des basses de Kaytranada est présente.

Loading...

Movulango – The Peak :

A 25 ans, le belge Moses Mosuse, Movulango de son nom de scène, vient d’annoncer son premier EP "Mirror in Man" pour le 18 novembre. Son premier des 5 titres qui composeront le projet vient de sortir et il s’appelle "The Peak" et navigue entre influences rock, psyche et électro produite à la perfection. Pour en rajouter, le projet sort sur le label belge des frères Dewaele (Soulwax), Deewee.

Loading...

Sur le même sujet

Nuits Sonores & European Lab : gagnez vos places pour le festival

Jam

Articles recommandés pour vous