Jam

L’œil de Jam : ces clips qui mettent en lumière la musique

20 juil. 2022 à 15:35Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

Il fait chaud mais ce n’est rien à côté de la chaleur que dégagent les clips que l’on vous a sélectionné parmi les nouveautés que la team Jam a vu passer. Rock, electro, folk, pop, tout y passe pour votre et notre plus grand plaisir.

Sébastien Tellier - Mademoiselle feat. Charlotte Casiraghi

C’est un génie et son nouveau clip le prouve encore. L’artiste Français de 47 ans est de retour avec l’EP "Extatic", un EP créé pour le défilé automne-hiver de la marque Chanel. C’est en ami de la maison de haute couture qu’il a créé cette bande-son. Il a sorti un titre du lot pour l’habiller d’un clip, celui de "Mademoiselle" qui rencontre la voix de la famille princière Monégasque en la personne de Charlotte Casiraghi. Le duo d’artistes livre là une prestation tout en douceur et pleine de poésie littéraire et visuelle.

Loading...

FKJ – Different Masks For Different Days

Parti en Asie pendant le confinement pour composer son nouvel album, le Français FKJ nous est revenu avec le magnifique album 'V I N C E N T" où l’on retrouve aussi d’autres artistes comme Santana, Toro Y Moi, ((( O))) ou Little Dragon. Dans ce deuxième album, on retrouve le titre très jazzy "Different Masks For Different Days" qui vient d’être clipé. Une ambiance visuelle de rues la nuit qui colle parfaitement aux sonorités des instruments à vent et lignes de basse de l’artiste.

Loading...

The Lounge Society – No Driver

Des guitares électriques sales à souhait, une voix lointaine et un rythme effréné, c’est tout ce qu’il faut pour que le cocktail servi par le groupe anglais "The Lounge Society" soit parfait. Le groupe tend à se faire connaître de plus en plus et ce sera notamment le cas avec un album, "Tired of Liberty" prévu pour le 26 août. Le titre "No Driver" en est un extrait qui nous plonge dans les méandres d’une nuit d’abus du groupe. Ils seront aussi à applaudir au Botanique le 2 novembre prochain.

Loading...

Marcus Mumford – Cannibal

Son nom est forcément familier dans votre esprit et en parlant de famille, il s’en est un peu affranchi en sortant un nouveau projet solo. Le leader du groupe folk Mumford & sons nous présente un premier aperçu d’un album solo plus personnel et posé qu’en groupe qui est prévu pour le 16 septembre. "Cannibal" est une belle petite balade le long de sa guitare durant la majorité du son pour ensuite s’emballer et laisser ressortir ses émotions ressenties à la perfection dans un clip simple mais efficace en noir et blanc.

Loading...

Sur le même sujet

Supervue Festival : tentez de gagner vos places

Jam

Articles recommandés pour vous