Jam

L’œil de Jam : Des nouveautés, des clips, de l’émotion

© © Tous droits réservés

22 sept. 2022 à 09:52Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Chez Jam on aime aller dénicher la dernière nouveauté et ce que l'on aime encore plus, c'est vous le partager. Du coup, l'oeil de Jam est là pour ça, toute la musique sublimée par l'image, c'est ici que ça se passe.

Loyle Carner - Nobody Knows (Ladas Road) : 

Une inspiration de soul, un héritage de gospel et le flow mélancolique de l'anglais Loyle Carner, voilà la recette de ce nouveau single. Un titre qui vient en plus compléter l'actualité du jeune Londonien puisqu'il a annoncé, il y a quelques semaines, la sortie d'un nouvel album pour le mois d'octobre. Sur Nobody Knows on le retrouve entier avec une profondeur à la fois dans le texte et dans la mélodie. Le tout est accompagné d'un clip en noir et blanc pour accentuer l'ambiance dégagée. 

Loading...

Rodolphe Coster and Band - Seagulls Fly On Highways :

Du rock froid, revendiqué comme tel et magnifiquement efficace, voilà avec quoi débarque Rodolphe Coster sur ce titre qui annonce un album qui arrive le 25 novembre prochain. Le groupe Bruxellois nous plonge avec ce clip dans la triste histoire solitaire et torturée d'un homme dans la nuit d'une grande ville Japonaise dans une quête impossible. Un titre qui augure un projet très intéressant sur la scène belge et qui sera à découvrir en live le 27 novembre au Botanique.

Loading...

Makaya McCraven - The Fours :

Du jazz comme on l'aime, c'est comme ça que revient le musicien américain Makaya McCraven. Avec le clip de The Fours filmé sur pellicule 16mm, l'artiste fait un pas de plus vers la sortie de son album ce 23 septembre. Avec des dizaines d'années de carrière derrière lui, c'est toute une atmosphère qu'il arrive à dégager par sa musique qui nous transporte encore une fois sur ce titre.

Loading...

San Holo - All The Highs :

Sa guitare, ses beats aussi doux qu'une caresse de nuage, le producteur hollandais San Holo nous propose le titre "All The Highs". Des kicks saccadés et des riffs distordus pour un résultat qui inspire la bonne humeur et l'apaisement. Adepte des thérapies de santé mentale au travers de la musique, San Holo espère aider avec ses titres et le clip sort dans la même veine où l'on plonge dans des visuels rappelant des dessins d'enfant.

Loading...

Articles recommandés pour vous