The Voice

Lors des K.O. de The Voice Belgique, le duo frère-sœur Arthmony décroche son ticket pour les lives

Par The Voice Belgique via

Lors de la première soirée des K.O.de The Voice Belgique diffusée ce mardi 15 février sur La Une, Arthmony chante "Leaving on a jet plane" de John Denver.

Arthmony était le gros coup de cœur des coachs lors de la cinquième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique. Le duo composé de Donata et Emanuel, deux frères et sœurs, s’est formé à la suite des problèmes de santé de leur père. Complices à la scène comme à la ville, les deux artistes ont su transporter le public de The Voice Belgique une seconde fois. Lors du tout premier K.O. de l’histoire de l’émission, le duo a interprété le titre "Leaving on a jet plane" de John Denver. En choisissant une chanson compliquée, Christophe Willem, leur coach était loin de s’imaginer un tel succès sur la scène de The Voice. Une histoire qui ne risque pas de s’achever maintenant puisque le duo belge s’est qualifié pour la suite de l’aventure.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous