Tipik

Lous and The Yakuza et The Blaze dans les nouveaux noms du Dour Festival

Lous And The Yakuza Performs In Milan

© 2022 Roberto Finizio – GettyImages

Alors qu’on découvrait avec joie les têtes d’affiche au festival de Dour (Orelsan, Damso, Lomepal…), d’autres noms viennent s’ajouter comme Lous and The Yakuza ou The Blaze.

Le festival qui se tiendra du 12 au 16 juillet sur la plaine de Doureuuuuh retrouvera le duo Français The Blaze à qui on connaît "Territory" ou encore "SHE". Plus récemment, les artistes ont produit "Eyes", un morceau qui montre son amour pour le public après la pandémie ou encore "Dreamer" sorti en novembre dernier. Le duo phare de l’électronique française se produira le jeudi 13 juillet à Dour.

Du côté de Lous, l’artiste Belge profile un été rempli de festival. Après avoir annoncé sa participation au festival Les Ardentes, elle chantera aussi sur cette scène emblématique le vendredi 14 juillet prochain. Et y présentera son deuxième album IOTA sorti en novembre dernier.

Justement, Tipik vous emmène aux concerts des meilleurs artistes…. dans les plus grands festivals de l’été ! Ecoutez Le Réveil de Tipik dès lundi pour gagner des tickets. 

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous