Scène - Accueil

Louvain-La-Neuve : le théâtre investit la rue avec l’opération "Place aux artistes"

La Montagne

© Bartolomeo de la Puzina

L’opération "Place aux artistes" est en cours dans la province du Brabant Wallon ! Depuis le début du mois de juillet, des dizaines de spectacles et d’événements culturels ont été programmées. Ainsi, plusieurs institutions culturelles ont réitéré leurs participations à l’opération, comme l’Atelier Théâtre Jean Vilar. Ainsi, un festival de théâtre de rue, "Louvain-La-Rue", se tiendra le week-end du 21 et 22 août sur la place Montesquieu de Louvain-La-Neuve. Six spectacles y seront proposés, en plein air et ouverts aux enfants.

C’est le spectacle de marionnettes La Porte du diable qui inaugure ce week-end à 14h, avec un show haut en couleur qui mêle traditions et modernité et amuse les tout-petits dès 5 ans. Le reste du programme, tout aussi attractif, est disponible en ligne.

Loading...

La saison 2021-2022 de l’Atelier Théâtre Jean Vilar est désormais ouverte, dont le teaser est disponible ci-dessous.

Loading...

Informations pratiques
Atelier Théâtre Jean Vilar
Accès aux salles – 1348 Louvain-la-Neuve
Réservations obligatoires par internet ou par téléphone au 0800/25.325.

"Place aux artistes" est rendue possible grâce au soutien du Centre Culturel du Brabant Wallon mais aussi de la Ville d’Ottignies Louvain-la Neuve, du Centre culturel d’Ottignies LLN, du Centre Nerveux et de La Ferme du Biéreau.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous