Bruxelles Matin

Lumière sur l'expo photo 50 Humans

Lumière sur l'expo photo 50 Humans

© SEAN GLADWELL - Getty Images

01 mars 2021 à 09:20 - mise à jour 01 mars 2021 à 09:21Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Coup de projecteur sur le projet “50 Humans” !

Ce matin, on file un coup de pouce à Abdulazez Dukhan, jeune photographe bruxellois. La semaine passée, nous avons reçu un mail pour nous parler de son projet. Il souhaite monter une expo photo intitulée “Fifty Humans”. Cette expo consiste à mettre en lumière 50 portraits de réfugiés de 10 nationalités différentes qui ont réussi et eu un impact positif !

Sauf que pour que cette expo puisse avoir lieu, Abdulazez Dukhan a besoin de nous. Il souhaite exposer son travail à Bruxelles à la Maison de la Compassion du 23 avril au 6 juin. 

Et pour que son projet en jette, il aimerait que les photos soient imprimées dans une top qualité et en grand format. Il voudrait aussi faire reproduire quelques affiches pour placarder dans la ville et faire connaître ce projet au plus grand nombre. Mais malheureusement ce genre d'impressions est assez chère. C'est pourquoi aujourd'hui il fait appel à notre générosité. 

Comment aider ?

En participant à la cagnotte qu’il organise en ligne sur GoFundMe. 

Le lien pour sa cagnotte est le suivant https://fr.gf.me/v/c/krzm/6x7qa-help-bring-50humans-photo-exhibition-to-life


Si Abdulazez Dukhan réussit, l'expo pourrait aussi devenir itinérante et être exposée également dans d'autres villes belges ! 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Une expo en plein air inaugurée ce lundi

Bruxelles Matin

Articles recommandés pour vous