RTBFPasser au contenu

Ligue 1 - Football

Lyon et Denayer prennent le dessus sur Reims avec Foket et Faes

Lyon s'est imposé 3-0 face à Reims lors de la 12e journée de Ligue 1, le championnat de France de football, dimanche. Jason Denayer a joué l'intégralité de la rencontre pour l'OL à l'instar de Thomas Foket et Wout Faes du côté de Reims.

Lyon s’est imposé 3-0 face à Reims lors de la 12e journée de Ligue 1, dimanche. Jason Denayer a joué l’intégralité de la rencontre pour l’OL à l’instar de Thomas Foket et Wout Faes du côté de Reims.

Toko-Ekambi (22e), Bruno (49e) et Dembélé (66e) ont inscrit les trois buts des Lyonnais qui ont joué une heure en supériorité numérique après l’exclusion de Cassama (32e).

Au classement, Lyon (23 points) s’empare provisoirement de la deuxième place derrière le PSG (25). Reims, pour sa part, reste 17e et premier non relégable avec 9 points.

Vitesse et Openda gagnent encore

Aux Pays-Bas, Vitesse poursuit son excellent début de saison avec un succès 2-0 contre le Fortuna Sittard. Titulaire du côté de Vitesse, Loïs Openda a été remplacé à la 76e minute. Le club d’Arnhem compte 25 points après dix journées, un record pour le club, et occupe la deuxième place avec deux points de retard sur l’Ajax.

Articles recommandés pour vous