Une cyber poupée sème joyeusement la pagaille dans ce réjouissant film d’horreur qui explore avec malice les nombreux effets pervers du progrès technologique. Par les producteurs des excellents films horrifiques " Get Out " et " Annabelle ".
Le nouveau jouet
Quand Cady, une fillette de 8 ans, perd tragiquement ses parents dans un accident de voiture, elle est placée sous la tutelle de sa tante, Gemma, brillante roboticienne d’une société de jouets. Complètement absorbée par son travail, cette dernière ne sait pas trop comment s’y prendre pour élever Cady. Jusqu’au jour où elle a l’idée de la confier aux bons soins de sa dernière invention : M3GAN, une cyber poupée dont l’intelligence artificielle est programmée pour être la compagne idéale des enfants et l’alliée la plus sûre des parents…
Le sale air de la peur
Construit autour d’une série de terrifiants retournements de situation, le film explore avec beaucoup d’intelligence l’envers sombre du progrès et de la technologie. À quoi il ajoute encore une bonne dose d’humour acide, histoire d’offrir un divertissement absolument total qui joue avec nos peurs les plus profondes pour mieux nous scotcher à nos sièges. On rit et on crie face à ce déferlement d’horreur grinçante à souhait.
Un irrésistible cocktail de violence et d’humour !