RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Madonna : pourquoi elle doit être la réalisatrice de son biopic et ses envies de tournée

Lors d’une interview pour Variety, Madonna a partagé la raison pour laquelle elle tient tant à être la réalisatrice de son biopic. L’artiste pense également à refaire une tournée !

Le biopic de Madonna est sur le feu et l’artiste a avoué, lors d’une interview pour Variety, pourquoi elle tient tant à en être la réalisatrice. "J’ai eu une vie extraordinaire, je dois faire un film extraordinaire. C’était aussi une attaque préventive parce que beaucoup de gens essayaient de faire des films sur moi. Surtout des hommes misogynes. Donc je mets mon pied dans la porte pour dire : ‘Personne ne va raconter mon histoire, sauf moi.’"

Si aucune date de sortie n’a été communiquée jusqu’à présent, c’est parce qu’une vie extraordinaire nécessite du temps pour être écrite et implique des choix souvent très difficiles pour ne pas imposer un film trop long. "J’ai un script très long qu’il m’est très difficile de raccourcir. J’ai essayé, mais c’est comme si on me coupait les membres.", a déclaré Madonna.

Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que Julia Garner (Ozark, Inventing Anna) incarnera le rôle de la Madone et que d’après Hollywood Reporter, le film débouchera sur le "Blonde Ambition Tour" (1990) qui a fait de Madonna ce qu’elle est aujourd’hui, une superstar dans le domaine de la pop.

Vers le futur

Bien que le biopic se concentre sur le début de la carrière de la Queen of Pop et que son tube "Frozen" a connu un nouveau succès il y a quelques mois grâce à un remix sur TikTok, elle a émis son envie de se tourner vers le futur. "Tout ce qui s’est passé avec ‘Frozen’était si fun, mais je me suis réveillée un jour en me disant ‘J’en ai marre de vivre dans le passé !’ ". Et le futur de la Material Girl comprendra peut-être une tournée. En effet, deux ans et demi après le "Madame X Tour" qui a connu une fin prématurée à cause de la crise sanitaire, Madonna a partagé son envie de repartir en tournée. Elle, qui a récemment rejoint Maluma sur scène pendant son concert en Colombie pour interpréter "Music" et "Medellin", a affirmé que la scène, c’était son truc. "Je suis une bête de scène. C’est là où je me sens le mieux". 

Sur le même sujet

Toujours aussi provoc', Madonna donne un clip torride à la nouvelle version de "Hung up"

Tipik

Madonna répond aux critiques sur son physique avec un filtre Instagram

Vivacité

Articles recommandés pour vous