RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Madonna suscite l’inquiétude de ses fans sur TikTok

05 avr. 2022 à 13:57Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Madonna, la reine de la pop, est apparue récemment sur ses réseaux sociaux de manière assez étrange… Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses fans sur son état de santé.

La grande Madonna n’est plus à présenter, considérée comme la reine de la pop par plusieurs, elle a marqué les époques ainsi que le monde de la musique. Active sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 63 ans a comme habitude de publier des vidéos pour ses nombreux abonnés. Cependant, il s’agit d’une en particulier postée sur TikTok, le dimanche, qui a tiré la sonnette d’alarme à sa communauté.

On y voit la chanteuse, vêtue d’un haut très transparent, s’approcher et s’éloigner de la caméra sans rien dire, juste avant les Grammy Awards 2022. Elle semble dans un état second…

Ce court extrait de 11 secondes a suscité un torrent de commentaires de fans lui conseillant de ne plus utiliser TikTok ou simplement voulant s’assurer que tout allait bien.

La chanteuse a toujours eu pour habitude d’aimer choquer ses fans mais cette fois-ci, c’est bien de la confusion qu’elle a créée. Qu’arrive-t-il à Madonna ?

Loading...

Sur le même sujet

On sait qui incarnera Madonna dans son biopic

Tipik

Madonna détient le record de 50 titres classés n°1 au Billboard

Musique

Articles recommandés pour vous