Premier League

Maguire fait saigner Pogba après un coup de pied dans le visage, le Français contesté par son public

Paul Pogba saigne au niveau du coup après un coup de pied de son équipier Harry Maguire.

© AFP or licensors

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à s’être fait remarquer samedi lors du match remporté 3-2 Manchester United contre Norwich grâce à un triplé du Portugais. Deux autres joueurs mancuniens ont attiré l’attention : Harry Maguire et Paul Pogba.

Habitué des gaffes en tout genre, le défenseur central des Red Devils a une nouvelle fois fourni du beau matériel à ses détracteurs pour faire l’objet de moqueries. Sur un corner en faveur de Manchester United, Maguire a accidentellement blessé son équipier Paul Pogba en lui refilant un coup de pied au visage.

Griffé par les crampons de Maguire au niveau du cou, le Français lui a lancé un regard noir avant de se faire soigner par le staff médical de l’équipe.

Loading...

Pogba hué et insulté par le public

Loading...

Les mésaventures de Pogba ne se sont pas arrêtées là. Hué et insulté par une frange des supporters de Man Utd qui estiment qu’il n’évolue pas à son niveau, le Français leur a tendu l’oreille politiquement à la fin de la rencontre alors qu’il avait été remplacé à un quart d’heure du terme.

Son coach Ralf Rangnick a évoqué cet épisode en fin de rencontre. "Je peux comprendre que les fans soient mécontents ou frustrés mais ça n’a aucun sens de s’en prendre à un joueur en particulier. Je n’ai pas vu sa réaction mais on m’en a parlé. C’était sa réaction face aux chants à son encontre pendant le match… Je pense qu’il a fait un bon match en possession de balle. Le faire jouer en N°8, ce n’est pas la meilleure position pour lui mais avec les absences, je devais faire ce choix", a déclaré le coach allemand.

Ce nouvel épisode désagréable ne devrait pas contribuer à la permanence du médian de 29 ans à Old Trafford (son contrat prend fin au terme de la saison).

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous