Grand Corps Malade a dévoilé une jolie collaboration avec l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche qui apparaîtra sur son album "Mesdames" dont la sortie est prévue en septembre prochain.
Le prochain album de Grand Corps Malade s’intitule "Mesdames" et sera composé uniquement de collaborations avec des artistes féminines. Le chanteur a partagé le premier duo cette semaine, avec l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche, et le moins qu’on puisse dire c’est que le morceau a fait mouche. En 5 jours à peine, la chanson intitulée "Mais je t’aime" comptabilise déjà plus de 3.5 millions de vues sur Youtube.
Le clip en noir et blanc est simple et efficace. Les chanteurs se tournent le dos et chantent chacun à leur tour. On est ému face à Camille Lellouche qui se laisse emporter par ses émotions et verse quelques larmes au milieu de la chanson.
Ce lundi 23 juin, le duo était invité sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Ils ont interprété leur chanson en LIVE et se sont confiés sur l’histoire de "Mais je t’aime". L’humoriste est à l’origine de cette chanson, un morceau qu’elle avait elle-même écrit et composé il y a trois ans. Camille Lellouche n’était cependant jamais arrivée au bout du morceau et l’avait laissé de côté.
Grand Corps Malade et Camille Lellouche avaient pour projet de faire un morceau ensemble. La chanteuse lui a proposé de jouer plusieurs de ses compositions et lui a laissé le choix de choisir quelque chose de déjà écrit ou de composer à deux quelque chose de nouveau. " Je lui ai fait écouter cette chanson et il a commencé à chanter dessus en improvisation totale. Il est venu sublimer cette chanson. Je suis en admiration devant cet artiste donc c’était un plaisir pour moi" expliquait Camille Lellouche sur le plateau de "C à vous".
Le duo est surpris par le succès instantané de leur chanson. Selon eux, c’est la simplicité et l’authenticité des paroles qui ont réchauffé les cœurs : "Camille m’a dit : ‘’je crois que ça va faire du bien aux gens d’entendre ce mot-là. D’entendre un refrain où on dit je t’aime simplement’’, témoignait Grand Corps Malade sur France 5.