Jean-Luc a conté sa balade en forêt dans sa chanson du 8/9 ce 4 décembre, une chanson très rock'n'roll sans langue de bois. Églantine Éméyé, l'invitée du jour, a participé à ce grand moment musical.
Difficile parfois de qualifier le style inimitable de Jean-Luc Fonck. Il nous a déjà proposé dernièrement un titre différent avec Pas pareil par exemple. Mais Jean-Luc peut aussi nous emmener sur les problèmes du quotidien comme avec Oui mais non. Et le tout combiné qu'est-ce que cela donne ?
Voici l'exemple pris par Jean-Luc, "Mais mais mais", une "chanson un petit peu écolo mais pas si tant (que cela)" qui nous raconte une balade en forêt avec un air de rock'n'roll à en décoiffer les arbres. Les mots imposés par les auditeurs du Kidivrai de la semaine étaient les suivants : Fortnite, Fou rire, Saperlipopette, et Félins.
L'auteure et animatrice de télévision française Églantine Éméyé, venue parler de son livre Tous tes mots dans ma tête dans l'émission, est restée pour écouter la chanson du chanteur humoristique et a tapé dans les mains "comme pour Johnny Hallyday" en rythme avec les chroniqueurs de l'émission. "En tout cas j'ai bien fait de rester" a-t-elle lancé avec humour à la fin de la chanson.