Tipik - Pop Culture

"Malcolm" : Frankie Muniz confirme que Bryan Cranston travaille sur un reboot

Quand Bryan Cranston a reçu son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame en 2013, il était accompagné de Frankie Muniz, du cocréateur Linwood Boomer et de Jane Kaczmarek qui jouait Loïs, la mère de Malcolm.

© 2013 Albert L. Ortega

D’après Frankie Muniz, Bryan Cranston qui jouait son père dans "Malcom" et ultérieurement, Walter White dans "Breaking Bad", supervise l’écriture d’un scénario du reboot de "Malcolm".

Entre 2000 et 2006, la sitcom "Malcom" (Malcolm In The Middle en VO) fait fureur au point de devenir l’une des plus populaires. Après 7 saisons, le troisième fils de Lois et Hal a quitté le petit écran mais pourrait refaire son apparition.

C’est lors d’une interview pour Fox News que Frankie Muniz qui campait le rôle de Malcom a affirmé que Bryan Cranston, son père dans la sitcom, supervise l’écriture du scénario du reboot. "Je sais que Bryan Cranston est à fond sur cette idée, il est à la tête de la rédaction d’un scénario, et s’occupe de tout mettre en place. Donc il y a peut-être quelque chose qui se trame. Je serais partant à 100%.", a-t-il déclaré.

"Peut-être" dans les déclarations de Muniz démontre que le projet n’est pas certain. Toutefois, s’il aboutit, on devrait retrouver le casting original si les acteurs sont disponibles.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous