RTBFPasser au contenu
Rechercher

Football

Malgré son absence à la Coupe du monde, PUMA dévoile le nouveau maillot de l’Italie

La sélection italienne doit se relancer avec ce nouveau maillot.

Après son élimination pour la Coupe du monde au Qatar, l’Italie a présenté son nouveau maillot pour les prochaines échéances. En effet, PUMA a sorti ce lundi sa nouvelle fournée de maillots pour ses équipes nationales.

Alors que la Coupe du monde au Qatar approche, l’Italie digère toujours son élimination après la défaite face à la Macédoine du Nord. Pour se consoler, PUMA a dévoilé ce lundi le nouveau maillot de la Squadra Azzurra. Dans un style épuré, l’histoire de la sélection italienne est mise en avant. À travers un quadrillage de quatre blocs, le symbole est de représenter chacune des équipes ayant remporté la Coupe du monde dans son histoire. À noter que ce maillot est le dernier proposé par la marque allemande avant que l’Italie rejoigne Adidas en 2023.

Les occasions ne manqueront pas pour mettre en avant le maillot. Ce mois de juin s’annonce chargé pour la bande à Roberto Mancini. Les Italiens doivent jouer le Trophée Artemio-Franchi, duel entre l’Argentine et l’Italie, ainsi que les qualifications pour la Ligue des nations. Dans son groupe, l’Italie retrouve l’Allemagne, l’Angleterre et la Hongrie.

Loading...

Les maillots PUMA pour la Coupe du monde

Ce lundi a également été l’occasion pour PUMA de présenter les maillots de cinq pays qui vont disputer la Coupe du monde cette année : le Maroc, le Sénégal, le Ghana, la Suisse et l’Uruguay. Ces maillots disposeront de la dernière technologie en matière de textile de la marque allemande avec l’ULTRAWEAVE. Une nouveauté qui permet de réduire le poids du vêtement pour donner un sentiment de légèreté. À voir si cette innovation offrira un réel avantage à ces équipes sur le terrain.

Loading...

Articles recommandés pour vous