L’attaquant de Manchester United Edinson Cavani va manquer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético de Madrid. L’Uruguayen, qui a manqué les trois dernières sorties des Red Devils, est toujours embêté par un problème à l’aine.
"Edinson ne s’est pas entraîné ces deux dernières semaines et n’est pas encore capable de sprinter à fond. L’inclure dans l’effectif n’aurait pas de sens, il n’effectuera donc pas le voyage vers Madrid", a assuré le coach mancunien Ralf Rangnick mardi en conférence de presse.
Après une bonne saison 2020-2021, Cavani a été convaincu de rester à Old Trafford par son ancien entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Souvent blessé, le joueur de 35 ans n’a toutefois inscrit que 2 buts en 15 matches toutes compétitions confondues cette saison.
En l’absence de Cavani et après le départ en prêt d’Anthony Martial au FC Séville, United ne compte qu’un seul pur attaquant dans son effectif, Cristiano Ronaldo. Le Portugais, revenu à United cet été, a marqué 25 buts en 35 matches contre les Colchoneros, dont trois triplés.