RTBFPasser au contenu

Måneskin encensé par Mick Jagger

Måneskin encensé par Mick Jagger
09 nov. 2021 à 08:401 min
Par Marie-Amélie Mastin
Måneskin continue à conquérir les Etats-Unis ! Après une apparition remarquée chez Jimmy Fallon à la fin du mois d’octobre, ils ont ouvert le concert des Rolling Stones au Allegiant Stadium de Las Vegas, le 6 novembre.
 
Une belle consécration pour les lauréats de l’Eurovision cette année, qui ont aussi été encensés par Mick Jagger lui-même.
 

Après le show, ils ont posté une photo avec le chanteur :

Loading...

 

De son côté, Mick Jagger a aussi partagé une autre photo avec les Italiens via Twitter.

Loading...

 

Les gagnants de l’Eurovision avaient marqué leur arrivée aux USA en reprenant "Beggin" et leur dernier single, "MAMMAMIA" lors du Tonight Show With Jimmy Fallon.

"MAMMAMIA" est la première nouvelle composition des Italiens depuis la sortie plus tôt cette année de leur deuxième album Teatro d’ira : Vol. I.

Le frontman Damiano David a expliqué que ce morceau a été écrit après leur victoire au concours Eurovision.

"Nous n’avions que quelques jours en studio pour écrire de nouveaux morceaux, mais heureusement, ce titre nous est venu très rapidement. Nous avons tout de suite senti qu’il se passait quelque chose. "

" Nous ne prenons pas les choses trop au sérieux ", ajoute la bassiste Victoria de Angelis. "C’est une chanson un peu bête, quelque chose que nous n’avions jamais fait jusqu’ici. Et c’est venu naturellement. Nous avons juste essayé de nous amuser à un moment où nous expérimentions beaucoup de nouvelles choses. "

Damiano David a profité de cette chanson pour s’amuser de toutes les rumeurs qui ont suivi leur victoire à l’Eurovision, et l’envol soudain de leur notoriété.

Rappelons que le groupe italien sera de passage en Belgique à Forest National à Bruxelles en février prochain. Un concert pour lequel les places se sont vendues en trois minutes à peine.

Sur le même sujet

13 mai 2022 à 14:54
5 min
19 avr. 2022 à 07:37
1 min

Articles recommandés pour vous