RTBFPasser au contenu

Musique

Måneskin reprend le meilleur titre de Britney Spears, Womanizer, à Coachella

Le groupe de rock italien Maneskin a offert un concert mémorable au public de Coachella édition 2022.
19 avr. 2022 à 12:271 min
Par MC

Ce dimanche 17 avril le groupe de rock italien (au nom danois), Måneskin, a offert aux festivaliers de Coachella un concert mémorable avec notamment une reprise très énergique d’un des plus grands tubes de Britney Spears : Womanizer. Leur prestation a conquis le public, enflammé par le chanteur, Damiano David (qui n’avait pourtant que neuf ans quand ce hit est sorti en 2008 !) Autre reprise qui a marqué les esprits lors de ce show, celle de The Stooges "I Wanna Be Your Dog". Le groupe a également dévoilé un nouveau titre dédié aux victimes de la guerre en Ukraine : "We’re Gonna Dance On Gasoline".

Depuis sa victoire l’an dernier au Concours Eurovision de la chanson, Måneskin vit une belle success story. Le quatuor jouera chez nous cet été à Rock Werchter et les 2 et 3 mars 2023 à Forest National.

Loading...
Loading...
Loading...

Reprise sublime de "Toxic" par Mark Ronson

Au rayon des reprises de Britney Spears il y a la version très réussie et terriblement langoureuse de Toxic par le producteur et DJ anglais Mark Ronson. Reprise qui figure sur son album "Version" sorti en 2007.

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

05 mai 2022 à 04:12
1 min
19 avr. 2022 à 07:37
1 min

Articles recommandés pour vous