Måneskin a expliqué dans un communiqué : "C’est un honneur qu’Iggy Pop apprécie notre musique et veuille travailler avec nous. C’était très émouvant de le voir chanter "I Wanna Be Your Slave" devant nous. C’est un artiste si ouvert et amical…"
"On a tous grandi en écoutant sa musique, il nous a inspirés pour démarrer un groupe, et c’est incroyable d’avoir la chance de le connaître et de faire de la musique ensemble !"
Le groupe a aussi expliqué au NME comment il envisageait le futur après l’Eurovision : "C’était ça notre plus grand rêve, on ne comprend toujours pas ce qu’il nous arrive," expliquait la bassiste Victoria De Angelis.
"On souhaite vraiment continuer à écrire et faire quelques concerts en Europe pour maintenir l’attention du public. On travaille dur et on veut jouer partout ! On est juste en train de voir comment s’y prendre."
Måneskin a accumulé 15.628 ventes pour "I Wanna Be Your Slave", extrait de leur deuxième album Teatro d’ira : Vol. I’ sorti en mars dont le clip – volontairement provocateur – a été réalisé par Simone Bozzelli.
Rappelons que le groupe italien sera de passage au Ronquières Festival le 14 août prochain.