Manon Lepomme devra par contre certainement adapter encore plus son spectacle pour respecter les normes de distanciation sociale et éviter toute propagation du virus. L'humoriste réfléchit donc à des alternatives. Elle écarte en tout cas la possibilité de proposer son spectacle en réalité virtuelle pour une bonne raison : "J'y ai pensé mais je n'y crois pas du tout. Je trouve que le spectacle vivant cela se joue dans une salle avec des gens qui se regardent, qui rigolent".
Elle ajoute : "On va devoir trouver des solutions parce que si on doit attendre qu'il y ait un vaccin ce n'est pas tout de suite que l'on recommencera à jouer mais je n'ai pas encore trouvé cette solution. En extérieur, cela peut être une idée mais cela demande des infrastructures plus importantes".
"Espérons que les gens soient prudents et qu'il n'y ait pas de deuxième vague et qu'on puisse envisager en septembre de recommencer sur scène avec un siège sur trois, une rangée sur deux" estime-t-elle.
Malgré la situation difficile pour le secteur culturel, on espère que vous garderez la pêche, comme l'a subtilement fait remarquer Cyril, en regardant Non, je n’irai pas chez le psy Manon Lepomme ce jeudi 14 mai à 20h30 sur la Deux.