Le 8/9

Marc Lavoine prend le bon wagon pour un potentiel nouveau tube avec "Le train"

L'actu musicale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

23 nov. 2021 à 10:29Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Le chanteur français de 59 ans revient avec un nouvel album et en a dévoilé le premier extrait, intitulé Le train. Bruno Tummers vous révèle si ce titre pourrait l'emmener sur les rails d'un nouveau succès.

Les fans de Marc Lavoine sont aux anges (ou au Parking des anges) : leur idole revient avec un 13e album en 2022 après Morceaux d'amour en 2019, une triple compilation avec des inédits.

Après près de 40 ans de carrière, l'auteur du tube Elle a les yeux revolver, pourrait-il frapper à nouveau un grand coup ?

Un nouveau tube radio à l'horizon ?

Le coach de The Voice France propose une chanson d'adieu sur Le train, dans laquelle il chante le départ d'un être aimé.

Ce titre est composé par "une mélodie efficace à la Marc Lavoine" estime Bruno Tummers. Alors que son dernier vrai tube radio remonte à Rue des Acacias ou La semaine prochaine, parus tous deux en 2009, le chanteur français pourrait-il renouer avec le succès ? "Cela sent bon" avance le chroniqueur musical de VivaCité.

Et quoi qu'il arrive, pas d'inquiétude pour Marc Lavoine, le public a toujours répondu présent pour soutenir ses disques depuis son début de carrière.

Loading...
Loading...

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une, en radio sur VivaCité et sur Auvio.

Sur le même sujet

Protégez correctement votre peau du froid de l’hiver grâce aux astuces de David Jeanmotte

Le 8/9

Anne Sila, gagnante de The Voice All Stars, sort son 3e album : "C’est une sorte de renaissance pour moi"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous