RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

Marc Pinilla, coach d'honneur de The Voice Belgique, ouvre le troisième live aux cotés des talents

Marc Pinilla chante "Le Temps de Voir" avec Arthmony et Zélia

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Lors de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une, Marc Pinilla Suarez chante son titre "Le temps de voir" aux cotés de Zélia et Arthmony.

Coach d'honneur de cette nouvelle soirée de Live, Marc Pinilla de Suarez a décidé d'ouvrir le bal avec les talents avant de retrouver son célèbre fauteuil rouge.

Coach lors des saisons 2, 3 et 6 de The Voice Belgique, le chanteur du groupe Suarez est de retour lors de ce troisième live aux côtés de Typh Barrow, BJ Scott, Christophe Willem et Black M.

Marc Pinilla qui remportait la deuxième saison avec son finaliste David Madi en 2013 est venu donner son avis sur les prestations des Talents de la saison 10. De plus, le chanteur connu pour ses titres comme "Ni rancœur ni colère" et "Au Bord Du Gouffre" a chanté le titre "Le Temps de Voir" en compagnie de Arthmony (Team Willem) et Zélia (Team Barrow), talents  qui sont en train de marquer l’histoire de la version belge de The Voice.

Son titre "Le Temps de Voir" en featuring avec l'artiste Léonie (talent de la saison 1 de The Voice Belgique) est sortie en 2012. Il fait partie de son album "L'indécideur". Ce titre parle du fait d'échanger sa vie avec quelqu'un d'autre le temps d'un instant.

 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Lio coach d’honneur, Mustii et Charles invités de la demi-finale

The Voice

"Le coup de soleil" de Richard Cocciante repris par Rosalie dans The Voice Belgique ? On dit OUI !

The Voice

Articles recommandés pour vous