La première photo de Ryan Gosling en Ken pour le film "Barbie" fait le buzz
Tipik - Pop Culture
Il porte une veste en jeans très 80’s ouverte sur un torse nu, bronzé, musclé et même son caleçon est estampillé...
Tipik - Pop Culture
Il se fait rare au cinéma et sélectionne ses rôles avec soin. Ryan Gosling va donc incarner Ken dans le premier film sur la célèbre poupée Barbie, c’est une annonce exclusive du site américain Deadline. Margot Robbie, tête d’affiche, a donc fini par trouver son Ken pour ce film qu’elle co-produira avec son mari, Tom Ackerley. Le mari d’Eva Mendes avait d’abord refusé le rôle pour une question d’agenda incompatible mais comme la pré-production a pris du retard depuis l’annonce du long-métrage faite en janvier 2019, l’acteur a finalement accepté le rôle.
Pour rappel, Amy Schumer puis Anne Hattaway avaient d’abord été pressenties pour le rôle de Barbie, et c’est finalement l’actrice australienne Margot Robbie qui avait obtenu le rôle. Un rôle dont elle est fière et pour lequel elle avait déjà donné sa vision du film : "Barbie promeut la confiance en soi, la curiosité et l’échange. Elle a permis à des enfants de s’imaginer dans des rôles inspirants, que ce soit celui d’une princesse ou d’un président. Je suis honorée d’incarner ce rôle et de produire ce film qui influencera de manière positive les enfants et le public du monde entier". Et n’oublions pas qu’il sera réalisé par Greta Gerwig (Lady Bird), sur un scénario co-écrit avec le compagnon de celle-ci Noah Baumbach (Marriage Story). On peut donc s’attendre à une version moderne, fresh voire féministe de Barbie.
Le tournage devrait démarrer début 2022 pour une sortie en 2023. Quant à Ryan Gosling, il sera prochainement à l’affiche du film Netflix The Gray Man.
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
Il porte une veste en jeans très 80’s ouverte sur un torse nu, bronzé, musclé et même son caleçon est estampillé...
Retour dans l’Europe des années 60 pour Margot Robbie, en tête d’affiche du nouveau film dans l’univers lié à...