RTBFPasser au contenu
Rechercher

Marilyn Manson partage une nouvelle vidéo

Marilyn Manson partage une nouvelle vidéo
26 sept. 2020 à 07:58Temps de lecture1 min
Par Classic 21

L’artiste a dévoilé la vidéo du single "Don’t Chase The Dead."

Tiré de son dernier album "We Are Chaos" dont nous vous parlions le 11 septembre dans l’émission Classic 21 Metal, on y retrouve l’acteur Norman Reedus, connu pour son rôle dans la série The Walking Dead (Daryl Dixon).

Dans ce clip réalisé par Travis Shinn, on voit l’acteur et Marilyn Manson rouler dans les rues la nuit accompagnés d’une mystérieuse femme à l’arrière de la voiture. Il s’agit de Lindsay Usich, la petite amie du chanteur.

A voir ci-dessous :

Marilyn Manson - DON'T CHASE THE DEAD (Official Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Marilyn Manson avait déjà sorti ce titre ainsi que la plage titulaire de l’album peu avant sa sortie.

"We Are Chaos", le 11e album, a été produit par Shooter Jennings (Brandi Carlile, Tanya Tucker).

Le chanteur a accordé une interview à sa sortie où il explique :

"J’ai commencé par faire l’intro pour donner le ton à tout le disque, et nous avons fait dix chansons en l’abordant comme un vrai LP, au sens traditionnel du terme, avec une face A et une face B. Un peu comme dans un film ou une pièce de théâtre en trois actes. Et nous avons soigneusement agencé les pièces entre elles, même si ce n’était pas très compliqué, au final. Nous avons pu intégrer tous les titres, nous n’avons rien dû écarter ou jeter. "

Manson a ensuite évoqué l’impact du visuel officiel sur le disque lui-même et notamment "Infinite Darkness," "parce que c’est ce que je considère comme de la peinture."

Il a aussi expliqué qu’il a été "forcé à être plus créatif" pendant la réalisation de "We Are Chaos," une période pendant laquelle il logeait chez quelqu’un d’autre, pendant la rénovation de sa maison à lui.

"C’est un peu comme si on vous obligeait à n’utiliser que du noir et blanc et vous n’avez pas droit à votre palette de couleurs complète, mais musicalement. Du coup, je suis allé pas mal au studio de Shooter (Jennings, le producteur) juste avec mon carnet, dépouillé de toute autre chose."

"Ça se ressent dans ce que nous avons créé, c’est très concentré, je n’avais pas de distractions, ni de vrai "confort" comme quand on est chez soi."

Sur le même sujet

D'autres accusations à l'encontre de Marilyn Manson

Marilyn Manson viré par son label, réagit

Articles recommandés pour vous