Vivacité

Marina Kaye annonce un grand changement dans sa vie sentimentale

"L'Heritage Goldman" Show At L'Olympia

© 2022 David Wolff - Patrick

Temps de lecture
Par David Barbet

La chanteuse Marina Kaye vient d'annoncer une nouvelle qui va changer sa vie. L'artiste partage souvent son état d'esprit sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, elle avait décidé de prendre un peu de temps pour elle pour se ressourcer. 

En fin d'année, elle écrivait : "J'ai pris de grandes décisions, rencontré l'amour de ma vie, je suis retournée vivre dans le sud près de mes racines. J'ai retrouvé les miens, je me suis retrouvée moi-même à tous les niveaux."

Le début d'année 2023 commence très fort pour Marina Kaye. 

Son amoureux vient de demander la main de l'interprète de "Homeless" comme elle l'indique sur Instagram.

Loading...

Marina Kaye déclare : "OUI ! A toi qui a bouleversé toute ma vie, qui m’a appris le sens du mot aimer, m’a éloignée de tout ce qui m’était nocif et a fait renaître mon âme d’enfant. Toi qui m’aime comme on ne m’a jamais aimée, qui a rallié nos deux cœurs en un seul regard et qui m’a donné la force d’assumer pleinement ce que je suis. Toi qui me devine et me sens à chaque moment, toi dont je partage chaque état d’âme, toi qui m’a murmuré " je t’aime " 4 jours après notre rencontre."

Celle qui a découverte dans l'émission La France a un incroyable talent fait une très belle déclaration à son amoureux : "Avec toi, j’ai découvert l’absence de doute, la certitude d’être exactement là où je dois être. Tu m’as demandé si je t’avais jeté un sort, mais c’est lui qui s’est offert à nous. Avec toi tout est possible et sans toi rien n’a de sens. Le plus beau cadeau que la vie m’ait fait c’est toi et le plus grand honneur sera de porter ton nom."

Marina Kaye devrait donc porter le nom de son amoureux dans les prochains mois. 

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous