Vivacité

Marion Cotillard débourse une somme folle pour un bien

© Photo by Kevin Winter/FilmMagic

Par David Barbet via

Marion Cotillard fait parler d'elle mais cette fois-ci pour toute autre chose qu'un rôle au cinéma. 

Si on retrouvera l'actrice dans le prochain Astérix et Obélix dans le rôle de Cléopâtre, celle-ci s'est fait un plaisir à quelques millions d'euros.

En effet, Marion Cotillard vient de s'offrir une maison à...5.5 millions d'euros. 

Découvrez la villa que vient de s'offrir l'actrice : 

Loading...

L'actrice a choisi une villa à Los Angeles dans l'un des quartiers les plus prisés de la ville. En plus d'offrir une vue incroyable, la maison se compose d'une piscine géante, d'une salle de sport, trois chambres ou encore d'une bibliothèque. 

Le fait d'emménager à Los Angeles n'est pas un hasard pour Marion Cotillard, lauréate d'un Oscar en 2008 pour son rôle dans La Môme, l'actrice a tourné dans des grosses productions américaines comme Inception ou encore Batman The Dark Knights rises. 

La comédienne n'a pas reçu que des compliments sur les réseaux sociaux, beaucoup lui reprochant son double discours entre la notion écologique et le fait de voyager entre la France et les Etats-Unis.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous