RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Marion Cotillard : ses producteurs ont essayé de la caser plusieurs fois

Lors d'une interview accordée au Monde, Marion Cotillard est revenue sur sa carrière et sur les rencards que ses producteurs lui ont arrangés.

Le mois passé, Marion Cotillard a accordé une interview au journal Le Monde dans laquelle elle est revenue sur sa carrière d’actrice française qui a percé à Hollywood et sur la notion d’intimité dans ce monde. Le média français rapporte que l’actrice a été baignée dans "l’ancien Hollywood, où la vie privée des stars est régentée par les producteurs". On a donc tenté de lui présenter des acteurs pour qu’elle attire l’attention. "Si je me mettais en couple avec un acteur américain connu, je bénéficiais d’emblée de plus d’intérêt." a-t-elle confié.

Bien que les méthodes lui semblaient intrusives, Marion Cotillard s’est lancée dans des dates arrangés. Lors d’un rencard avec "un acteur connu", elle a commis la boulette de parler de son petit ami. "Il y a eu ainsi des rendez-vous auxquels je ne comprenais rien. J’ai fini par me rendre à l’un d’entre eux mais j’ai parlé de mon petit ami au comédien. Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche." a-t-elle révélé.

Sur le même sujet

"Gueule d'ange" : Marion Cotillard impressionne dans ce rôle fort de mère célibataire

La Trois

Frère et Sœur... En guerre

L'agenda Ciné

Articles recommandés pour vous