Lors d'une interview accordée au Monde, Marion Cotillard est revenue sur sa carrière et sur les rencards que ses producteurs lui ont arrangés.
Le mois passé, Marion Cotillard a accordé une interview au journal Le Monde dans laquelle elle est revenue sur sa carrière d’actrice française qui a percé à Hollywood et sur la notion d’intimité dans ce monde. Le média français rapporte que l’actrice a été baignée dans "l’ancien Hollywood, où la vie privée des stars est régentée par les producteurs". On a donc tenté de lui présenter des acteurs pour qu’elle attire l’attention. "Si je me mettais en couple avec un acteur américain connu, je bénéficiais d’emblée de plus d’intérêt." a-t-elle confié.
Bien que les méthodes lui semblaient intrusives, Marion Cotillard s’est lancée dans des dates arrangés. Lors d’un rencard avec "un acteur connu", elle a commis la boulette de parler de son petit ami. "Il y a eu ainsi des rendez-vous auxquels je ne comprenais rien. J’ai fini par me rendre à l’un d’entre eux mais j’ai parlé de mon petit ami au comédien. Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche." a-t-elle révélé.