RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Matt Pokora se lance dans un nouveau défi artistique qui surprend ses fans

18 mai 2021 à 14:08Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

L’artiste français de 35 ans a dévoilé sa participation à la pièce de théâtre Les grandes ambitions. Une première pour lui sur les planches qui a ravi ses fans.

On connaissait Matt Pokora chanteur, danseur, acteur et mannequin. Le voici maintenant sur les planches de théâtre en tant que comédien !

Il se produira au théâtre de la Madeleine à Paris dans la comédie Les grandes ambitions, aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Cette pièce est l’œuvre d’Hadrien Raccah, qui a déjà fait jouer l’acteur et la mannequin de 55 ans dans L’invitation.

Une annonce faite sur Instagram qui ravit ses amis et fans

Enthousiaste, Matt Pokora a annoncé cette nouvelle expérience sur son compte Instagram ce 17 mai. Le chanteur français, qui avait déjà été comédien pour le film Le premier oublié, avec Muriel Robin, n’était en revanche, encore jamais tenu un rôle dans une pièce de théâtre.

"C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 décembre au théâtre de la Madeleine, à Paris, pour rire tous ensemble" a-t-il écrit, pressé de retrouver son public.


►►► À lire aussi : Le fils de Will Smith ouvre un restaurant gratuit pour les sans-abris


Les réactions ont été très positives, tant de la part du public que d’autres amis comédiens. Kev Adams a lâché un "Bravo bro" ou Gil Alma, qui joue dans César Wagner, s’est exclamé d’un "Oh ! ? Top !!". "Nouveau challenge que tu réussiras à merveille !", "Tu nous emmènes toujours là où on ne t’attend pas", "Toujours à nous surprendre" se sont notamment extasiés certains fans en commentaires.

Son dernier album, Pyramide, a été un succès, en sera-t-il autant sur les planches ? Une chose est sûre, Matt Pokora, papa d’Isaiah et de Kenna, à 35 ans, ne manque décidément pas de Grandes ambitions.

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

M. Pokora de retour avec le groupe de son adolescence ?

Vivacité

Découvrez "Qui on est", le dernier single de M. Pokora qui se démarquera en radio

Le 8/9

Articles recommandés pour vous