RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

Maysha MET LE FEU sur la scène des Lives de The Voice Belgique avec sa reprise de Nirvana !

Maysha chante "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

08 mars 2022 à 20:54 - mise à jour 08 mars 2022 à 20:54Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Pour la première soirée des Lives de la saison 10 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 8 mars sur La Une, Maysha change dunivers musical en reprenant un monument du rock.

Choriste de Black M, Maysha avait décidé de faire une surprise au coach en se présentant aux Blind Auditions de The Voice Belgique. Après avoir récolté 4 buzz et marqué le début de l’aventure avec une prestation puissante, la jeune femme avait décidé d’intégrer l’équipe de Christophe Willem. Lors de l’épreuve des K.O., elle avait une nouvelle fois fait sensation en étant choisie face à Romain.

Après avoir placé la barre très haut lors de ses précédentes prestations, Maysha a pris la décision de faire une transition inattendue en sattaquant à un monument du rock ! Connue pour son univers situé entre le gospel et la soul, Maysha a décidé dinterpréter "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana sur la scène du premier live de The Voice Belgique ! Sorti dans les années 90, ce titre a traversé toutes les générations et a décroché de nombreux prix. Lindémodable titre du groupe de rock a notamment fait partie du top 10 dans divers pays européens et a été streamé plus dun milliard de fois sur Youtube !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Les derniers jours de Kurt Cobain en opéra

Journal du Rock

Oan se livre dans un tableau impressionnant avec sa reprise de "Power Over Me" sur la scène des Lives

The Voice

Articles recommandés pour vous