Standard de Liège

Mbokani de retour au Standard ? : "Je sais qu’à Sclessin, on recherche du poids offensif. Pourquoi pas"

Dieumerci Mbokani va-t-il faire son retour en Belgique du côté du Standard ?

© © Tous droits réservés

25 août 2022 à 05:47Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Alors qu’il a mis un terme à son contrat, Dieumerci Mbokani pourrait revenir sur les pelouses de Pro League. Au Standard ? Rien n’est impossible pour le joueur qui l’a déclaré aux journaux du groupe Rossel.

"J’aurais pu rester dans le Golfe, mais ma priorité à trente-six ans, c’est de revenir en Europe. Je suis ouvert à toutes les propositions, en Belgique ou ailleurs. Mais j’espère qu’une solution sera trouvée rapidement", a déclaré Mbokani à nos confrères du groupe Rossel.

Si l’on regarde un peu les équipes en manque de talents offensifs, on citera tout de suite le Standard. Auteur d’un début de saison compliqué, les Rouches auraient bien besoin des talents de buteur de son ancien joueur.

"Je sais qu’à Sclessin, on recherche du poids offensif. Pourquoi pas ? Le Standard reste l’un des clubs qui m’ont marqué et offert des moments inoubliables. Je n’oublie pas tout ce que je dois au Standard. Je ne ferme aucune porte."

Auteur de 50 buts et 21 assists en 120 matches avec les Rouches, Mbokani serait donc une belle solution à court terme. De quoi permettre au Standard de retrouver une meilleure place au classement et à Dieumerci de terminer sa carrière ?

"Revenir à Liège est un projet susceptible de me convenir. À mon âge, ce serait peut-être l’occasion de terminer ma carrière là où tout a commencé pour moi. Et donc en quelque sorte de boucler la boucle…"

Philippe Albert propose des solutions pour l'attaque du Standard : "Mbokani et Lamkel Zé peuvent apporter une plus value"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Mercato : Marlon Fossey, prochain transfert au Standard passe ses tests médicaux

Mercato

Pro League : l’inévitable Selim Amallah offre les trois points au Standard face à Courtrai

Standard de Liège

Articles recommandés pour vous