RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

MC Solaar à Viva for Life : "C’était un moment où on a pu se mobiliser et être ensemble"

MC Solaar apporte son soutien à l'équipe de Viva for Life

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

18 déc. 2021 à 11:57Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Parmi les personnalités qui soutiennent Viva for Life, il y a bien évidemment les artistes présents sur place pour des showcases (Polo & Pan, Soprano, Clara Luciani, …), mais ce ne sont pas les seuls ! D’autres grands artistes ont tenu à apporter leur soutien à cette édition 2021 de l’opération même sans être présent sur place.

4 ans après son concert sur la Grand-Place de Nivelles à l’occasion de Viva for Life 2017, MC Solaar est de retour dans le cube et partage ses souvenirs de l’opération avec Ophélie Fontana : "J’avais vécu un moment super, c’est-à-dire des êtres humains qui montrent leur vie, qui mangent, qui dorment, et qui font des activités pendant de nombreuses heures. Je me souviens que ça avait bien fonctionné, c’était un moment où on a pu se mobiliser et être ensemble. C’était fantastique."

MC Solaar fête en 2021 ses 30 ans de carrière et promet un retour

MC Solaar a fêté en 2021 ses 30 ans de carrière et en a profité pour rééditer ses albums qui sont à nouveau disponibles sur les plateformes de streaming. "Ça fait très bizarre, je suis en train de réécouter des morceaux qui sont sortis il y a 30 ans. Ça me donne une sorte d’élixir de jouvence !", explique-t-il à Ophélie Fontana. À propos de la nouvelle génération de rappeurs, l’artiste explique : "On dirait que c’est une victoire pour le rap. Le monde a enfin compris que c’est une musique comme une autre. C’est une vraie fierté. Orelsan, j’ai écouté son nouvel album, quelle folie ! Ils sont tellement bons qu’il faut que j’assure ! Je vais travailler en 2022." Le rappeur conclut en promettant à Ophélie de revenir dans un avenir proche avec de nouvelles choses. Un retour à surveiller de près durant l’année prochaine !

 

En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans sont touchés par la pauvreté. Depuis la crise, c’est pire ! Faites un don.

Loading...

Sur le même sujet

Retour sur le concert de MC Solaar aux Francofolies de Spa

Vivacité

Kid Noize à Viva for Life : "on pourrait très vite se retrouver à un enfant sur deux" en dessous du seuil de pauvreté

Viva for Life

Articles recommandés pour vous