High tech

McDonald’s dévoile une manette PS5 aux couleurs du fast-food… sans l’accord de Sony

Loading...
Temps de lecture
Par Anthony Mirelli

Pour célébrer ses 50 ans, la branche australienne de McDonald’s souhaitait organiser une “stream week”, en partenariat avec des streamers locaux. Avec, à la clé, 50 manettes DualSense à remporter. Du moins, c’était le plan, avant que Sony s’en mêle.

Une manette non officielle

En effet, lors de la préparation de sa “stream week”, McDonald’s Australie a oublié une étape cruciale : obtenir l’accord de Sony. Le constructeur n’étant pas au courant de l’événement ni du design particulier de sa manette, la “stream week” a donc été interrompue. 


Lire aussi : Sony publie une publicité avec la PlayStation 5 à l’envers


Sony PlayStation n'a pas autorisé l'utilisation de sa manette dans les éléments promotionnels associés à l'événement Stream Week proposé et nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée”, explique McDonald’s Australie. “La stream week McDonald's a été reportée et les manettes Sony PlayStation ne feront pas partie du concours.

On ne sait pas si les manettes ont été produites. Mais si c’est le cas, elles devraient faire le bonheur des propriétaires, qui n’hésiteront sans doute pas à la vendre sur eBay.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous