Cinéma

Megan Fox rejoint les "Tortues Ninja" de Michael Bay

Megan Fox jouera dans le reboot des "Tortues Ninja".

©AFP PHOTO / Robyn BECK

22 févr. 2013 à 12:36Temps de lecture1 min
Par esse

Le producteur l'a annoncé lui-même sur son blog : Megan Fox participera au reboot cinématographique des "Tortues Ninja". Le film est attendu pour le 16 mai 2014 dans les salles nord-américaines sous le nom de "Teenage Mutant Ninja Turtles".

Le film mettant en scène les Tortues Ninja entrera en phase de tournage au printemps à New York.

Produit par Michael Bay, ce nouveau long métrage sera mis en scène par Jonathan Liebesman ("La Colère des Titans"). Les quatre reptiles à carapace, amateurs de pizzas et experts en arts martiaux, seront créés en images de synthèse. Des acteurs réels leur donneront la réplique. La capture de mouvement remplacera les costumes utilisés dans les trois épisodes grand écran, sortis entre 1990 et 1993.

Josh Appelbaum et Andre Nemec, coscénaristes de "Mission : Impossible - Protocole fantôme", ont signé le scénario, qui doit ancrer dans la modernité les personnages nés en 1984. Les Tortues Ninja sont rapidement devenues un phénomène de culture populaire, grâce à plusieurs séries animées et diverses lignes de jouets.

 

D'après AFP Relax News.

Inscrivez-vous à la newsletter à la Chronique de Hugues Dayez

Chaque mercredi, recevez dans votre boîte mail la chronique du spécialiste Cinéma de la RTBF sur les sorties de la semaine.

Sur le même sujet

L'adaptation des "Tortues Ninja" entamera son tournage au printemps

Articles recommandés pour vous