Melissa Etheridge sort 9 titres inédits des 80’s/90’s

© Photo by Bill Tompkins/Getty Images

13 juil. 2021 à 07:11Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin
Melissa Etheridge, largement représentée dans les playlists des émissions Route 66, Road Trip et de la webradio Route 66, sort un deuxième extrait de son futur album One Way Out.
 
“For the Last Time” est accompagné d’un clip dans lequel on la retrouve avec son groupe, pour enregistrer le titre inédit en studio.
Loading...

 

Sur cet album One Way Out, d’après le Rolling Stone Magazine, Melissa Etheridge revisite neuf titres qu’elle avait écrits et enregistrés uniquement sous forme de démos à la fin des années 80 et début des nineties, mais qu’elle n’avait jamais sortis.

“Enregistrer et sortir un morceau à propos de mes frustrations liées à mes relations dans les années 90 a été une vraie catharsis pour moi", explique-t-elle dans son communiqué de presse. ""For The Last Time" est tellement rock, c’est vraiment la cerise sur le gâteau".

Enregistré en 2013, l’extrait de One Way Out était prévu initialement pour un box rétrospectif abandonné lorsque la chanteuse a rompu son contrat avec son label. Pendant la pandémie, elle a pris le temps de remettre ce projet en travail et il sortira le 17 septembre.

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous