RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la prairie) a lâché Hollywood pour… vivre dans un chalet

Loading...
12 mai 2022 à 14:49Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

La célèbre actrice de La petite maison dans la prairie a révélé à Fox News son nouveau mode de vie. Plus d’addictions et plus de villa luxueuse à Los Angeles mais bien un mode de vie sain et un modeste chalet dans les montagnes de Catskills.

Comme son personnage de Laura Ingalls dans le générique de La Petite Maison dans la prairie, Melissa Gilbert pourrait à nouveau dévaler les pentes montagneuses sur lesquelles se dresse sa nouvelle résidence.

À 58 ans, l’actrice de la célèbre série américaine des années 1970 prend ses distances avec le cinéma. Elle a même radicalement changé de vie. Elle a revendu sa propriété de Los Angeles, estimée à 2 millions de dollars, pour vivre avec son mari dans une maisonnette de 98.000 dollars dans l’état de New York.

La comédienne américaine se livre sur ce changement de mode de vie dans une deuxième autobiographie intitulée Back to the Prairie, sortie ce 12 mai.

Apprécier son vieillissement

À l’image d’une autre jeune retraitée d’Hollywood, Cameron Diaz, elle s’est notamment débarrassée des diktats de la beauté.

"C’est moi maintenant, pas de couleur de cheveux, pas d’implants, pas de Botox. Je prends juste soin de moi. J’essaie de manger du mieux que je peux. Je bois beaucoup d’eau. Et j’apprécie vraiment le processus de vieillissement à cause de cela" a-t-elle expliqué à Fox News. "(Vieillir) est une bataille difficile. Finalement, tout le monde perd. Cela ne correspond tout simplement pas à qui je suis et à ce qu’est ma vie maintenant. C’est épuisant et c’est inutile. J’ai dû trouver un endroit où je pouvais arrêter d’essayer ou de sentir que j’avais besoin d’être ce que tout le monde voulait que je sois et d’être exactement qui je suis".

Ce mode de vie plus sain, à l’image de son rôle de Laura dans la famille Ingalls, devrait faire du bien à Melissa Gilbert. En 2009, elle révélait dans sa première autobiographie son combat contre ses addictions à l’alcool et à la drogue.

Loading...

Sur le même sujet

Ce produit pour bébé vendu une fortune par Gwyneth Paltrow cache une terrible réalité

La Récré de Midi

On en sait un peu plus sur le retour des Inconnus au cinéma

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous