Vivacité

Mélissa Theuriau raconte sa rencontre avec Jamel Debbouze : "Il m'épiait derrière un journal"

© Stephane Cardinale - Corbis / Getty Images

04 févr. 2022 à 15:02Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Interviewée dans l'édition de ce 4 février du Parisien du week-end, Mélissa Theuriau a dévoilé quelques anecdotes sur sa rencontre avec son mari, Jamel Debbouze.

La journaliste de 43 ans et le comédien de 46 ans sont mariés depuis environ 14 ans. Le couple coule des jours heureux avec ses deux enfants Léon et Lila.

Interrogée sur sa relation avec l'acteur et humoriste par le Parisien du week-end, Mélissa Theuriau a révélé les dessous de leur rencontre, survenue il y a 15 ans.

Rencontrés sur le tournage du film "Astérix aux Jeux Olympiques"

Les deux amoureux se rencontrent en 2007 en Espagne. "Je faisais un sujet pour Zone Interdite (NDLR : émission d'investigation qu'elle a animée de 2006 à 2012)" sur le tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques se souvient l'ancienne animatrice télé

"On m'avait demandé de ne pas l'approcher, mais il m'épiait derrière un journal qu'il tenait à l'envers. La discussion s'est engagée, je n'entendais plus que l’intelligence" raconte-t-elle. Et c'est Mélissa Theuriau qui a fait le premier pas vers Jamel Debbouze. "C'est moi qui ai cherché à le joindre... pour poursuivre nos échanges simplement. À l'époque, nous étions l'un comme l'autre en couple".

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Comment Jamel Debbouze (qui sera lundi dans Le Réveil de Tipik) a-t-il accédé à la célébrité ?

Culture Club

Découvrez Gwyneth Paltrow qui croque sa bougie senteur vagin

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous