Football

Mercato - Aston Villa : Le trio magique de Liverpool Gerrard, Coutinho, Luis Suarez bientôt reformé ?

Steven Gerrard rêve de reformer le trio magique qui avait fait rêver les fans de Liverpool lors de la saison 2013-2014. Après avoir engagé Philippe Coutinho, le coach d’Aston Villa aimerait s’offrir les services de Luis Suarez.

Steven Gerrard rêve de reformer le trio magique qui avait fait rêver les fans de Liverpool lors de la saison 2013-2014. Après avoir engagé Philippe Coutinho, le coach d’Aston Villa aimerait s’offrir les services de Luis Suarez, sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’à la fin de la saison.

Le trio magique avait failli offrir le titre à Liverpool lors de cette mémorable saison 2013-2014. Les Reds avaient manqué le sacre de peu en s’effondrant en fin de saison. On se souvient de la glissade malheureuse de Steven Gerrard face à Chelsea, qui avait offert le titre à Manchester City. Cette année-là, Vincent Kompany remportait le 2e de ses 4 titres avec City.

Loading...

Trio magique reformé en juin

La saison 2013-2014 avait donc été marquée par ce trio magique, Steven Gerrard, Philippe Couthino et Luis Suarez. Les ex-boys de Liverpool pourraient donc voir leur trio se reformer à Aston Villa. Gerrard a déjà rapatrié Couthino. Le Barça a accepté de prêter le joueur brésilien avec option d’achat. Pour Luis Suarez, le dossier semble être en bonne voie.

D’après Gerard Romero, journaliste sportif espagnol, les relations entre Luis Suarez et son coach Diego Simeone, sont assez tendues à l’Atlético de Madrid. Le joueur uruguayen aurait reçu une proposition de Gerrard pour rejoindre Aston Villa. Le but étant que Suarez débarque gratuitement en juin, au terme de son contrat avec l’Atletico.

Le trio qui a fait rêver Anfield… Pourrait donc renaître et faire vibrer Villa Park.

 
Loading...

Articles recommandés pour vous