Football

Mercato : Bordeaux songerait à Thierry Henry, adjoint de Roberto Martinez, comme T1

© Tous droits réservés

20 janv. 2022 à 15:58Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez

Thierry Henry connaîtra-t-il sa troisième expérience comme entraîneur principal ? Il semblerait que les Girondins de Bordeaux lorgnent sur l’adjoint de Roberto Martinez chez les Diables.

Actuellement entraîné par Vladimir Petkovic, Bordeaux est mal en point en fond de classement de la Ligue 1. Avant-dernier avec 17 points en 21 rencontres le bilan n’est clairement pas suffisant pour l’ancien sélectionneur de la Suisse, arrivé l’été dernier après avoir éliminé la France à l’Euro 2020 dès les huitièmes de finale.

Petkovic est toujours à la tête de l’équipe bordelaise mais si son équipe ne parvient pas à redresser la barre rapidement la collaboration entre les deux devraient prendre fin prochainement. Et c’est dans cette situation-là que Gerard Lopez, le "nouveau" propriétaire du club songerait à Thierry Henry selon plusieurs médias.

Le Français qui est également cité du côté d’Everton comme T2, englobé dans la rumeur Roberto Martinez… Il pourrait donc il y avoir du changement à la tête des Diables rouges, mais il est quand même fort probable que rien ne se passe avant la Coupe du Monde 2022 l’hiver prochain.

Sur le même sujet

Mercato : Cité à Bordeaux, Thierry Henry calme les ardeurs des dirigeants

Mercato

Articles recommandés pour vous