Diables Rouges

Mercato – Brendan Rodgers : "J’aimerais que Youri Tielemans reste à Leicester, mais je comprends qu’une carrière est courte"

© © Tous droits réservés

15 janv. 2022 à 13:33Temps de lecture1 min
Par Sylvain Rouquet

Continuera ou continuera pas ? Youri Tielemans est à un croisement alors que le Diable rouge est à 18 mois de la fin de son contrat à Leicester. Son coach, Brendan Rodgers, n’exclut pas le départ de l’ex-Anderlechtois.

"Il est à un âge et un stade de sa carrière où il doit s’assurer de regarder toutes les options. J’aimerais qu’il reste ici, à Leicester, mais je comprends qu’une carrière est courte" a expliqué le technicien nord-irlandais sur Sky Sports

"Pour un joueur, tout dépend de son ambition, du challenge et parfois d’évoluer dans un environnement différent" a ajouté l’entraîneur des Foxes. "On l’a déjà vu à plusieurs reprises dans le passé. Certaines équipes peuvent gagner la Champions League et voir leurs joueurs bouger. C’est la nature du football."

"Personnellement, je me focalise sur lui en tant que joueur, et je veille à le garder concerné. Nous avons une relation étroite, vraiment forte. Je me suis engagé envers quand je suis arrivé ici sur le fait que j’allais le faire progresser" a terminé Brendan Rodgers. "Quand un joueur est concerné et professionnel, cela ne me pose pas de souci. Avec Youri, on peut voir qu’il est heureux d’être ici, qu’il aime joueur pour Leicester. Mais on doit respecter ce genre de personne. Les carrières sont courtes."

Sur le même sujet

Mercato : Tielemans, en fin de contrat en 2023, intéresse de nombreux clubs

Mercato

Articles recommandés pour vous