Mercato

Mercato : Chelsea n’est pas opposé à un prêt de Lukaku à l’Inter

© AFP or licensors

Romelu Lukaku est à nouveau cité avec insistance à l’Inter. L’attaquant de Chelsea, pourrait être prêté au club italien, mais pas à n’importe quelles conditions. Ce sont les Blues qui fixeront les règles.

Le dossier "Lukaku" est une épine dans le pied des dirigeants de Chelsea. L’été dernier le retour de "Big Rom" à Londres avait coûté aux Blues la bagatelle de 113 millions d’euros, soit le plus gros transfert entrant de l’histoire du club.

Un retour à Londres, qui est loin d’avoir été une réussite, et on sait que le Diable aimerait retrouver l’Inter. Mais le club milanais n’a pas les moyens de racheter son attaquant vedette. On se dirigerait donc plutôt vers un prêt avec option d’achat. Lukaku devrait également fortement réduire son salaire, en passant de 14 millions à 7 millions d’euros par an.

Reste à voir si les deux clubs arriveront à s’accorder, pour permettre à l’attaquant de 29 ans de s’épanouir à nouveau à l’Inter, qu'il considère comme le club de son cœur.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous