RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mercato

Mercato : Christian Burgess prolonge à l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2024

Football – Mercato : Christian Burgess a prolongé son contrat avec l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire.
15 juin 2022 à 16:50Temps de lecture1 min
Par Belga (édité par Jérôme Helguers)

Christian Burgess a prolongé son contrat avec l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire, a annoncé le club bruxellois mercredi.

Christian Burgess, 31 ans, évolue pour l’Union depuis la saison 2020-2021. Lors de sa première saison, il a connu la montée en D1A avec les Saint-Gillois. La saison dernière, l’Union a longtemps été en tête du championnat avant de céder dans les Champions' Playoffs et de terminer à la 2e place derrière le Club de Bruges.

Le défenseur anglais a joué 66 rencontres pour l’Union depuis son arrivée et a trouvé le chemin des filets à sept reprises. "Je suis très heureux que mon avenir soit dans ce club. Je suis enthousiasmé par ce projet que j’ai rejoint ici il y a deux ans", a déclaré Burgess, cité dans le communiqué. "J’ai l’ambition de poursuivre ce projet dans les années à venir. Nous voulons nous appuyer sur le succès des saisons passées et réaliser le plus de belles choses possibles. La saison prochaine sera un nouveau défi à relever, notamment avec la Coupe d’Europe, que ce soit pour les joueurs et l’ensemble du club".

Sur le même sujet

Philippe Bormans, CEO de l’Union : "Trois clubs sont sur Nielsen, il y a 50% de chance qu’il parte"

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous