Mercato

Mercato : Dedryck Boyata va s’engager avec… le Club Bruges !

© Tous droits réservés

Dedryck Boyata était devenu indésirable du côté du Hertha Berlin, il a vraisemblablement trouvé une porte de sortie… en Pro League. Le défenseur des Diables Rouges a été aperçu ce dimanche à l’aéroport de Zaventem en compagnie de son agent. Il va s’engager avec le Club Bruges, qui a trouvé un accord avec le club allemand. Selon nos confrères du Nieuwsblad, Boyata est attendu lundi dans la Venise du Nord pour passer les traditionnels tests médicaux et parapher son contrat avec les Blauw en Zwart.

Le FC Bruges va donc frapper un grand coup sur le mercato. En difficulté défensivement depuis le début de la saison, le champion de Belgique voulait à tout prix renforcer son secteur défensif avant la fin du mercato. Voilà qui est fait avec l’arrivée imminente de Boyata, qui n’était plus en odeur de sainteté avec le club de la capitale allemande.

Après l’arrivée de Toby Alderweireld à l’Antwerp, c’est donc un nouveau défenseur des Diables qui rejoint le championnat belge à trois mois de la Coupe du monde au Qatar.

Sur le même sujet

Porté par un gamin de 19 ans, Bruges cueille Leverkusen et entame parfaitement sa campagne de Ligue des Champions !

Champions League - Foot

Articles recommandés pour vous