Mercato

Mercato Genk : Simen Juklerod retourne à Valerenga, Bastien Toma file en prêt à Paços Ferreira

Simen Juklerod à l’entraînement en juillet 2021.

© © Tous droits réservés

31 août 2022 à 09:38Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi avec Belga

Ça bouge dans le sens des départs à Genk ! Simen Juklerod quitte le Racing et retourne dans le club norvégien de Valerenga, a annoncé le club limbourgeois mercredi.

Juklerod, 28 ans, est arrivé en Belgique en 2018 en passant de Valerenga à l’Antwerp. Le défenseur norvégien a joué 87 matches pour le Great Old avant de rejoindre Genk en 2021.

La saison dernière, le latéral gauche n’a joué que 13 rencontres avec le Racing qui n’est pas parvenu à décrocher un ticket européen à l’issue des Europe Playoffs.

Loading...

Quelques minutes plus tard, les Limbourgeois ont également annoncé le départ de Bastien Toma pour le club portugais de Paços Ferreira. Le Suisse a été prêté, avec option d’achat, jusqu’au terme de la saison.

Toma, 23 ans, est arrivé à Genk en 2020 en provenance du club suisse de Sion. Au total, le milieu de terrain a disputé 31 rencontres pour Genk, compilant trois buts et un assist.

La saison dernière, il avait été prêté six mois au FC Saint-Gall en Suisse avec qui il a inscrit un but et donné deux assists en 19 rencontres. Toma est sous contrat avec Genk jusqu’en juin 2024.

Loading...

Articles recommandés pour vous