Mercato

Mercato : le journal Bild parle d’un départ de Thomas Meunier, une fausse rumeur d’après le joueur

Après deux victoires, le Borussia Dortmund s’est incliné ce week-end face au Werder Brême 2-3. Thomas Meunier est resté sur le banc toute la rencontre. Le back droit alterne terrain et banquette depuis le début de saison. De quoi exprimer son envie de départ ?

Alors que la victoire était dans la poche, le Borussia Dortmund a vu le Werder Brême lui coller trois buts en fin de match. Remplaçant tout au long de la rencontre, c’est Marius Wolf qui a occupé le poste de back droit, Thomas Meunier a exprimé son envie de départ du BVB selon Bild.

"Je veux partir d’ici", a lâché le Diable rouge, tout en sachant que le FC Barcelone et Manchester United s’intéressent à lui depuis quelques jours. Une rumeur démentie par le joueur lui-même qui a commenté la publication Instagram de Spox en la qualifiant de propagande du Bild.

Si aucun départ n’est à l’ordre du jour, c’est aussi parce que Dortmund n’a pas encore reçu d’offres pour Meunier qui est sous contrat jusqu’en 2024. "Il n’y a aucune offre pour lui. Nous ne nous sommes pas penchés sur la question et nous ne l’envisageons pas non plus", a commenté le directeur sportif Sebastian Kehl ce dimanche sur Bild-TV.

Si Meunier n’a pas joué ce dimanche, il a quand même accumulé du temps de jeu lors des deux premiers matches de la saison.

Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous