Mercato

Mercato : Peter Zulj quitte définitivement Anderlecht et rejoint Nacer Chadli à Basaksehir

L’Autrichien quitte Anderlecht par la petite porte.

© Belga

Le mercato continue à Anderlecht. Après la signature définitive de Majeed Ashimeru et l’arrivée de Wesley Hoedt, le club bruxellois a cette fois-ci officialisé le départ de Peter Žulj en Turquie.

Arrivé en Belgique en janvier 2019 après avoir impressionné dans le championnat autrichien, le médian a finalement été prêté lors du dernier mercato hivernal du côté du club turc de Göztepe après avoir participé à seulement huit matches de championnat avec le Sporting cette saison. Pas dans les plans de Vincent Kompany, l’international a été cherché du temps de jeu du côté de la Turquie où il a donc réussi à convaincre.

Le joueur s’engage avec l’Istanbul Başakşehir FK, seulement douzième du championnat, un an après son titre de champion. Il y retrouvera notamment le Diable rouge Nacer Chadli. Acheté 2,5 millions d’euros, le milieu de terrain quitte le Sporting par la petite porte.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous